vendredi 12 août 2016

Simon en vacances à la mer

Cette année, j’avais très envie d’aller voir la mer !! Le problème c’est que c’est loin, la mer.
J’ai entendu que Karina partait en vacances là-bas. Alors, je lui ai demandé si elle avait une petite place dans ses bagages pour moi et elle a accepté de m’emmener.
Le voyage était long, long, long, vraiment long !!!

Mais quand j’ai vu la mer, j’ai tout oublié. Que c’est beau !!! Tout ce bleu, ce blanc et le ciel était magnifique aussi. Il y avait un beau soleil.
Nous avons même pris le bateau pour aller sur une île pas très loin.


J’ai  pu discuter avec des mouettes. Elles m’ont expliqué comment elles plongent pour aller chercher des poissons. C’était vraiment très intéressant.


Ce voyage à la mer était vraiment super. Je me suis mis sur un arbre pour pouvoir observer les vagues et les bateaux.


J’espère que vous avez tous passé un bel été et de bonnes vacances. Je me réjouis que les enfants me racontent ce qu’ils ont fait. A bientôt au P’tit Pinceau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire